Ma première brioche parisienne(très dorée^^)

Publié le par Sweety Cakes

Coucou mes petits gourmands adorés,me revoilà pour vous présenter ma première brioche parisienne,une petite merveille que j'ai voulu essayer après avoir vu un épisode de l'émission "La meilleure boulangerie de France". Ben oui...faut vraiment croire que dans cette émission ils font tout pour vous faire succomber dans le coté obscur de la gourmandise(mouahahaha...et tout le monde sait que je serais la première victime^^). Bon déjà à première vue (et vous l'avez surement pas raté),ma brioche est vraiment très dorée,hihi,ça va croustiller dans la bouche. Et puis deuxièmement,et bien...il manque la petite boule de dessus,pourtant je l'ai fais mais disons que quand j'ai laissé la pâte monter et ben elle s'est étalée comme une vieille crêpe,snifff. Mais bon je ne perds pas espoir,je réitérerais l'expérience,c'est d'ailleurs pour cela que je ne mets pas la recette sur cet article mais je préfère attendre de recommencer pour voir si je réussis mieux ma brioche et puis comme ça j'aurais le plaisir de partager tout ce qu'il faut faire avec vous.
Voili Voilou mes zamis à la prochaine...
Ma première brioche parisienne(très dorée^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article